Mazda MX-30 Forum banner
21 - 40 of 246 Posts
Pouvez-vous m'envoyer un message pour les liens à l'avenir ?
Salut l'ami, je suis intéressé par la modernisation d'Apple Car Play dans ma Mazda 2 (2015).

Je pense avoir la version 42 installée, j'aurai donc besoin des fichiers pour passer à la version 70.
J'habite au Royaume-Uni, j'aurai donc besoin de la version européenne. Pouvez-vous m'aider et où puis-je me procurer le reste de l'équipement et si vous pouviez m'envoyer un guide d'installation, ce serait formidable.

J'ai installé les deux mises à jour hier. La mise à jour du TCU m'a un peu énervé, car l'installation a pris 45 minutes.
Mais toutes les deux semblent bien fonctionner. Je pense que l'application Mazda Connect est beaucoup plus réactive après ces mises à jour.

J'ai récemment acheté un module Android Auto pour ma Mazda 3 4AN 2018 (région). J'ai écumé Internet en vain. Avez-vous les fichiers de téléchargement nécessaires à l'installation ? Si oui, pourriez-vous me les partager ?

Pouvez-vous m'envoyer un message pour les liens à l'avenir?
Pouvez-vous m'envoyer un lien ou un fichier pour la mise à jour ? Ma voiture est maintenant avec la version OS 70.00.100 NA N. Il faut que je mette à jour vers la version EU. Ma version Fail-Safe est 70.00.100 et la version de la base de données musicale est 00.08.000. Je ne peux pas vous envoyer de message privé, je pense que c'est parce que je suis un nouveau membre :(

Bonjour. J'ai une Mazda 3 2015 SkyActiv-G avec Carplay. Ma version actuelle est 70.00.335 EU N. Puis-je demander votre aide pour la dernière version ?

Et j'ai aussi un problème. Une fois que rien n'est connecté via Bluetooth ou câble, il ouvre automatiquement la radio FM… Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?:)

Merci d'avance.

Veuillez uniquement m'envoyer un message pour tout lien de mise à jour, car je ne les publierai jamais en direct sur ce forum et je suis sûr que vous ferez de même.

Bonjour. J'ai une Mazda 3 SkyActiv-G de 2015 avec Carplay. Ma version actuelle est 70.00.335 EU N.

et j'ai un problème. Dès que rien n'est connecté via Bluetooth ou câble, la radio FM s'ouvre automatiquement…:)

Merci d'avance.
[/CITATION][/QUOTE]
Pouvez-vous m'envoyer un lien ou un fichier pour la mise à jour ? Ma voiture est actuellement avec la version OS 70.00.100 NA N, besoin de mettre à jour vers la version EU. Ma version Fail-Safe est 70.00.100 et la version de la base de données musicales est 00.08.000. Je ne peux pas vous envoyer de message privé, je pense que c'est parce que je suis un nouveau membre :(
Bonjour, j'ai la version 70.00.367 EU et 74.00.311
WhatsApp: +79177778966

Bonjour à tous. Dites-moi, s'il vous plaît, est-il possible de remplacer le firmware japonais de l'unité centrale par le firmware européen sur le Mazda Connect 2 ? Il n'y avait aucun problème avec cela sur Mazda Connect 1. Il suffit de télécharger le firmware européen et de l'installer. Et qu'en est-il de Mazda Connect 2 ?

Discussion starter · #37 · (Edited)
Bonjour à tous. Dites-moi, s'il vous plaît, est-il possible de remplacer le firmware japonais de l'unité centrale par le firmware européen sur le Mazda Connect 2 ?
Il n'y avait aucun problème avec cela sur Mazda Connect 1. Il suffit de télécharger le firmware européen et de l'installer. Et qu'en est-il de Mazda Connect 2 ?
Non, vous ne pouvez pas échanger le firmware du Japon vers l'UE ou toute autre nation comme l'AN en Gen 7 ou Connect II (à partir de 2019), le CMU ne le permettra pas.

Salut, je viens d'avoir mon mx-30 il y a 2 jours et je l'adore, mais quand je vérifie mon logiciel système, je suis sur 11002. Je viens d'Islande. Est-ce vraiment une ancienne version sur une voiture neuve ? Et puis-je avoir la dernière mise à jour s'il vous plaît et merci

21 - 40 of 246 Posts